Home Matériel, OS nos chers systèmes d'exploitation, Ubuntu, Uncategorized Xubuntu 12.04 LTS pour portables à processeurs Pentium M Centrino
MatérielOS nos chers systèmes d'exploitationUbuntuUncategorized

Xubuntu 12.04 LTS pour portables à processeurs Pentium M Centrino




Parallèlement au développement de l’OS Ubuntu grand public, la société Canonical soutient le développement de l’OS participatif Xubuntu. Élégant et raffiné, facile d’utilisation et intégrant les fonctionnalités de Ubuntu dont la Logithèque pour ne citer qu’elle, le professionnel Xubuntu vient avec un support (mises à jour) sur le long terme de 3 ans à compter de la date de sortie (par exemple jusqu’en 2017 pour la version 14.04 LTS).

Une capture d'écran du bureau Xubuntu

Les possesseurs de portables équipés du vénérable Pentium M Centrino apprécieront. Alors que la sécurité de Windows XP n’est plus supportée, le changement du système d’exploitation est rendue indispensable et par conséquent le changement de matériel aussi, sauf… sauf si l’on installe Xubuntu dans sa version 12.04 LTS, laquelle fera ronronner les anciens systèmes, tout heureux de cette nouvelle jeunesse qui leur est offerte!

L’entreprise Tell Handel propose du soutien technique à celles et ceux qui ont besoin d’être guidés dans leur processus de migration vers le système d’exploitation le plus adapté à leurs besoins et ceux de leurs entreprises.

Author

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.