Aide aux entreprisesClouds et nuagesFedoraLogicielsOS nos chers systèmes d'exploitationUbuntuUncategorized

Les Fedora nouveaux sont arrivés




Fedora boxÀ la suite de Ubuntu qui a pris le virage du Cloud Computing avec OpenStack depuis la version 14.04 de son système d’exploitation, Fedora est désormais disponible dans une version hautement professionnelle.

Moins de configuration, plus d’innovation. Choisissez une version de Fedora faite pour vos besoins et mettez-vous au travail immédiatement. Fedora est maintenant plus ciblée.

Fedora Workstation est un système d’exploitation fiable, facile d’accès et puissant pour votre ordinateur portable ou de bureau. Il apporte son soutien à un grand nombre de développeurs, qu’ils soient amateurs, étudiants, ou professionnels.

Fedora Serveur est un système d’exploitation puissant et flexible qui comprend les meilleures et les plus récentes technologies pour les centres de données. Il vous donne le contrôle de toutes vos infrastructures et services. La dernière technologie. Des fondations stables. Conjointes, pour vos applications et services.

Fedora Cloud est une technologie propre, puissante et prête pour tous les nuages. Fedora Cloud fournit une image minimale de Fedora pour une utilisation dans des environnements de cloud publics et privés. Il comprend l’essentiel, de sorte que vous puissiez lancer vos application cloud — et rien de plus.

Freedom. Friends. Features. First. Fedora est toujours libre! En savoir plus…

tellhandel.com aide les entreprises dans le déploiement de Fedora et Ubuntu

Tellhandel accompagne les entreprises dans la migration depuis leur systèmes d’exploitation actuels vers un déploiement harmonieux de Ubuntu ou Fedora Workstation Server et Cloud. En Suisse (Aigle, Vevey, Lausanne) Canada (Montréal) et Afrique (Kinshasa et Sousse).

Author

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.