Home Mobilité, OS nos chers systèmes d'exploitation, Ubuntu, Windows Traitement de Surface 2 Pro et cure Ubuntu pour tablettes
MobilitéOS nos chers systèmes d'exploitationUbuntuWindows

Traitement de Surface 2 Pro et cure Ubuntu pour tablettes




Tablette et ordinateur, la Surface ® de Microsoft? L’AcadĂ©mie française ou l’Office de la Langue Française du QuĂ©bec devront nous trouver un nĂ©ologisme.

Une foule d’accessoires devrait ĂŞtre mise sur le marchĂ©, dont une probable station d’accueil, en plus des actuels souris incurvĂ©e et claviers rĂ©troĂ©clairĂ©s. Le cĹ“ur d’un PC portable, l’apparence d’une tablette? Pour qu’elle soit ordinateur, la Surface ® — dotĂ©e d’une connexion VidĂ©o HD — peut accueillir un Ă©cran externe.

Ci-dessous, la vidéo concoctée par Microsoft. La Surface® Pro 2 accueille volontiers Ubuntu en dual boot !

http://askubuntu.com/questions/265644/dual-boot-surface-pro-with-ubuntu

Surface ® 2 Pro n’est pas seule puisque Ubuntu peut-ĂŞtre installĂ© sur nombre de tablettes et appareils mobiles. Ci-dessous, la prĂ©sentation de Mark Shuttleworth sur la distribution Mobile de Ubuntu.

On a aussi testé : installer Ubuntu sur une tablette Nexus 7 de Google

Tell Handel dĂ©veloppe pour les entreprises, industries et commerces, des applications SDK personnalisĂ©es sous Windows, iOS, Mac OS X et GNU / Linux Ubuntu depuis les villes d’Aigle, Montreux, Vevey, Lausanne, Yverdon-les-Bains, Kinshasa et Sousse en Suisse, Canada et Afrique.

Author

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.