Home Mobilité, OS nos chers systèmes d'exploitation, Ubuntu, Windows Traitement de Surface 2 Pro et cure Ubuntu pour tablettes
MobilitéOS nos chers systèmes d'exploitationUbuntuWindows

Traitement de Surface 2 Pro et cure Ubuntu pour tablettes




Tablette et ordinateur, la Surface ® de Microsoft? L’Académie française ou l’Office de la Langue Française du Québec devront nous trouver un néologisme.

Une foule d’accessoires devrait être mise sur le marché, dont une probable station d’accueil, en plus des actuels souris incurvée et claviers rétroéclairés. Le cœur d’un PC portable, l’apparence d’une tablette? Pour qu’elle soit ordinateur, la Surface ® — dotée d’une connexion Vidéo HD — peut accueillir un écran externe.

Ci-dessous, la vidéo concoctée par Microsoft. La Surface® Pro 2 accueille volontiers Ubuntu en dual boot !

http://askubuntu.com/questions/265644/dual-boot-surface-pro-with-ubuntu

Surface ® 2 Pro n’est pas seule puisque Ubuntu peut-être installé sur nombre de tablettes et appareils mobiles. Ci-dessous, la présentation de Mark Shuttleworth sur la distribution Mobile de Ubuntu.

On a aussi testé : installer Ubuntu sur une tablette Nexus 7 de Google

Tell Handel développe pour les entreprises, industries et commerces, des applications SDK personnalisées sous Windows, iOS, Mac OS X et GNU / Linux Ubuntu depuis les villes d’Aigle, Montreux, Vevey, Lausanne, Yverdon-les-Bains, Kinshasa et Sousse en Suisse, Canada et Afrique.

Author

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.